Pages

mardi 4 octobre 2022

On fait quoi si tout s’effondre (mon avis)


Sécheresse record, pandémie, guerre en Ukraine... et si les catastrophes à répétition leur donnaient raison ?
Selon un sondage, 65% des Français estiment qu’un effondrement de notre société pourrait arriver dans les prochaines années.
Martin Weill et ses équipes sont partis à la rencontre de celles et ceux qui se préparent au pire. En cas d’extrême urgence, Siham, mère de 2 enfants, a prévu des sacs d’évacuation pour toute la famille.
Emile, étudiant, a équipé son appartement d’une pièce « spéciale survie », avec stocks de nourriture et combinaison anti radiations nucléaires.
Pour Boris, l’effondrement a déjà commencé et il compte sur l’entraide pour y faire face. Au cœur des Cévennes, il vit avec six autres volontaires dans un hameau auto-suffisant.Autonomistes, survivalistes, ou simples citoyens prévoyants, comment imaginent-ils la vie d’après ? Comment rester serein quand on croit à la fin du monde ? Et en cas de catastrophe, quel est le b.a.-ba pour survivre ?
https://la-survie.blogspot.com

Mon blog https://films-television.blogspot.com a lui aussi dépassé les 200 000 pages vues (tout comme mon blog sur la survie ou mon blog sur le Bourget).

Je vous invite à lire mes derniers livres :

😏 Choisissez de devenir notre sponsor  !

Retrouvez toutes les vidéos de ma chaine thématique destinée aux films, séries et documentaires sur : 

https://www.youtube.com/c/ThierryCumps/videos

Je m'appelle Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire