Pages

lundi 10 octobre 2022

500 mètres sous Terre (mon avis)


Dong-won et sa famille viennent enfin de s'installer dans leur nouvelle maison, achetée après des années d'économie. Mais des pluies diluviennes créent un glissement de terrain et le bâtiment est englouti dans un gouffre en pleine pendaison de crémaillère. Isolés à des centaines de mètres sous terre, Dong-won et ses invités ont peu de temps devant eux pour remonter à la surface...
Ton immeuble est aspiré sous terre, ça fait flippé. Des collègues, des gens qui ne se connaissent pas, des pères et leurs fils, tous unis dans une même catastrophe, vont faire preuve de beaucoup de courage, d'entraide et donner leurs vies pour sauver les êtres qui leur sont chers.

Mon blog https://films-television.blogspot.com a dépassé les 200 000 pages vues (tout comme mon blog sur la survie, mon blog sur la santé la forme et le bonheur ou mon blog sur le Bourget).

Je vous invite à lire mes derniers livres :

😏 Choisissez de devenir notre sponsor  !

Retrouvez toutes les vidéos de ma chaine thématique destinée aux films, séries et documentaires sur : 

https://www.youtube.com/c/ThierryCumps/videos

Je m'appelle Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire