Pages

mercredi 16 décembre 2020

Mulan le film de Disney


 
J'ai regardé ce film aujourd'hui et je l'ai adoré. J'avais vu le dessin animé il y a longtemps mais ce film est nettement plus passionnant, surtout pour des adultes comme moi. Donc, un seul conseil, si vous pouvez voir ce film, si vous êtes abonné à Disney +, regardez-le !

Synopsis :

Suite à la publication d'un décret par l'Empereur de Chine, un homme de chaque famille du pays doit intégrer l'armée impériale pour combattre des envahisseurs. Hua Mulan, fille aînée d'un vénérable guerrier, décide de prendre sa place au combat. Tandis qu'elle se fait passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle est mise à l'épreuve à chaque étape du processus d'apprentissage.

Portez vous bien mes amis !

Thierry Cumps
Voici le lien vers ma nouvelle chaine vidéo : https://www.youtube.com/c/ThierryCumps/videos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire