Pages

lundi 14 décembre 2020

Suburra

Suburra est une série sur Netflix comportant 2 saisons. J'ai bien aimé cette série et je l'ai regardé en quelques jours à peine. Mais j'avoue que j'ai été déçu que Aureliano Adami (le blondinet) de la saison 1 ait été remplacé par un autre acteur, un brun barbu, dans la saison 2.

Synopsis :
Se déroulant à Rome, en 2008, avant les événements du film homonyme Suburra (2015), elle relate, sur fond de corruption, la lutte de personnages influents au sein du gouvernement de la ville et du Vatican pour l'obtention de territoires dépendants de la ville portuaire d'Ostie, à deux semaines de la démission du maire.


Attention, il s'agit d'une série violente, donc pas pour tout le monde. 

Je ne suis pas sûr que j'ai très envie de voir la saison 3 si les producteurs décident de faire une suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire