Pages

mercredi 18 janvier 2023

Le Téléphone de M Harrigan (mon avis)


Craig, un jeune garçon, se lie d'amitié avec un milliardaire plus âgé, John Harrigan.
Féru de nouvelles technologies, Craig souhaite transmettre sa passion à John Harrigan, qui se tient éloigné de tous les progrès technologiques.
Craig lui offre alors un téléphone portable identique au sien.
Cependant, quand l'homme décède, Craig découvre qu'il est capable de communiquer avec son ami depuis sa tombe en laissant des messages vocaux sur le portable qui a été enterré avec lui.

Suite à des signalement de "haters" - les haters sont des personnes haineuses - Facebook a bloqué un certain nombre de mes blogs et j'ai décidé d'en faire la liste ici :

Je vous invite à lire mes derniers livres :

😏 Choisissez de devenir notre sponsor  !

L'adresse de ma chaine YouTube thématique est : https://www.youtube.com/@ThierryCumps
L'adresse de ma chaine YouTube généraliste est : https://www.youtube.com/@ThierryCumpsvideo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire