Pages

samedi 31 décembre 2022

Frères d'arme (mon avis)


Emilijan et son jeune frère Stanko sont liés par un secret d'enfance qui les a contraints à quitter leur pays natal.
Aujourd'hui, Emilijan s'est parfaitement intégré en France.
Il travaille dans la zone portuaire de Brest et vit une histoire d'amour avec Gabrielle.
Stanko, lui, vit dans la nostalgie du passé et attend impatiemment de rentrer au pays pour y retrouver leur vie d'avant.
Tout bascule le jour où Emilijan lui annonce qu'il ne veut plus repartir…

Suite à des signalement de "haters" - les haters sont des personnes haineuses - Facebook a bloqué un certain nombre de mes blogs et j'ai décidé d'en faire la liste ici :

Je vous invite à lire mes derniers livres :

😏 Choisissez de devenir notre sponsor  !

L'adresse de ma chaine YouTube thématique est : https://www.youtube.com/@ThierryCumps
L'adresse de ma chaine YouTube généraliste est : https://www.youtube.com/@ThierryCumpsvideos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire