Pages

jeudi 3 février 2022

L'arnaqueur de Tinder / The tinder swindler

De nombreuses femmes rêvent d'un prince charmant mais elles finissent parfois par tomber dans les griffes d'un escroc qu'elles ont rencontré sur Tinder.
Dans le documentaire de Netflix, on voit que Shimon Yehuda Hayut escroquait des femmes, mais les escrocs escroquent toutes les personnes qui se laissent prendre par leurs belles paroles.


J'ai été scotché par ce documentaire diffusé sur Netflix et je pense que tout le monde devrait le voir afin de ne jamais se faire arnaquer par ce type de personne.

De toute façon, ne prêter jamais de l'argent à quelqu'un, ce n'est pas votre métier, il y a des banques pour ça.

Quelqu'un qui présente bien, qui a de l'allure, de l'assurance, qui dépense sans compter, qui a des habits de luxe, des amis qui semblent lui faire confiance, comment ne pas lui faire confiance aussi. En l'occurrence, l'arnaqueur était un professionnel et il a arnaqué des milliers de femmes à travers le monde. 

Il a courtisé en ligne en se faisant passer pour un riche magnat, avant de leur extorquer des millions de dollars. Aujourd'hui, certaines veulent se venger. 

Né en Israel Shimon Yehuda Hayut commença sa carrière d'escroc vers l'âge de 20 ans.
Lorsqu'il escroqua des milliers de jeunes femmes à travers le monde, il utilisa de fausses identités en se faisant appeler par exemple Simon Leviev.
Il a fait de la prison en Israël et en Grèce mais à chaque fois il écope de peines légères, ce qui l'incite à recommencer.
Il a escroqué à ce jour des millions d'euros à des belles femmes en se faisant passer généralement pour un négociant en diamants, fils de milliardaire.
Cet escroc professionnel dépense sans compter l'argent de ses victimes pour mener son train de vie et aussi pour attirer de nouvelles proies.

Il sait se montrer séduisant, amoureux, attentionné, généreux. Ensuite, l'escroc affirme qu'il est menacé et qu'il ne peut plus utiliser ses cartes bancaires, que son garde du corps a été attaqué et qu'il a besoin rapidement d'argent liquide, 20 000, 30 000 ou 50 000 et il arrive fréquemment à soutirer plus de 200 000 euros aux femmes qu'il a séduite. Lorsque les femmes se rendent compte qu'elles ne reverront jamais leur argent et qu'elles auront des dettes à rembourser toute leur vie, il les menace alors de mort si elles racontent leur histoire à la police ou aux journalistes.

Shimon Yehuda Hayut alias Simon Leviev est un mythomane pervers narcissique incapable d'aimer vraiment ou de ressentir des sentiments mais il sait très bien jouer la comédie et il est capable de tromper aussi bien les hommes que les femmes. Parmi ses victimes, on compte plus de femmes que d'hommes car cet escroc reste avant tout un séducteur qui aime manipuler les femmes et les exploiter au maximum jusqu'à ce qu'elles n'aient plus de vie, plus d'avenir et seulement des dettes et l'envie de se suicider.

Portez vous bien mes amis !

Thierry Cumps
Voici le lien vers ma nouvelle chaine vidéo : https://www.youtube.com/c/ThierryCumps/videos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire