Pages

jeudi 9 mai 2019

L’Intervention

1976 à Djibouti, dernière colonie française. Des terroristes prennent en otage un bus d’enfants de militaires français et s’enlisent à une centaine de mètres de la frontière avec la Somalie. La France envoie sur place pour débloquer la situation une unité de tireurs d’élite de la Gendarmerie.


Un groupe de 4 hommes d'élite, ancêtre du GIGN, intervient pour sauver la vie de jeunes enfants kidnappés par des musulmans terroristes. Alors que le gouvernement de l'époque tente en vain de négocier la libération des otages, ces 4 héros lancent l’assaut sans avoir reçu l'autorisation de Paris et sans l'aide des militaires présents qui les regarderont sans intervenir, n'ayant pas reçu d'ordre pour cela.

On pourra faire le rapprochement avec les militaires de la force Sentinelle qui laisseront les musulmans terroristes du Bataclan commettre leurs massacres sans intervenir parce que le gouvernement de François Hollande ne les pas autorisé à intervenir. Ces mêmes militaires refuseront de prêter leurs fusils d’assaut aux policiers présents qui voulaient intervenir.

Dois-je rappeler qu'on ne devrait jamais tenter de négocier avec les fous d'Allah. Il n'y a qu'une solution envisageable, les abattre.

A lire : Décapitations, éviscérations, énucléations au Bataclan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire