Pages

samedi 28 mars 2020

Les meilleures séries sur le terrorisme

Dernièrement, j'ai regardé 2 séries sur le terrorisme, séries que j'ai trouvé géniales (bien réalisées avec beaucoup de suspens). Il s'agit des séries "Fauda" (chaos en arabe) et "Kalifa" dont 'jai déjà parlé sur ce blog. Je vais voir s'il n'y aurait pas d'autres séries sur le terrorisme car je passe désormais beaucoup de temps à la maison.

J'étais aussi un fan de la série "24 Heures Chrono" mais malheureusement cette série est terminée.
J'ai bien aimé aussi la série "Le Bureau des Légendes" qui est également terminée.

En ce moment, vous pouvez voir la saison 8 de la série "Strike Back".

Sinon, voici un lien vers ce type de séries : https://www.senscritique.com/liste/Les_meilleures_series_sur_le_terrorisme/2205558

N'oubliez pas que vous pouvez commander mon guide "L’ordinateur à la portée de tous - La bible du PC" en version PDF pour 5 € seulement en cliquant sur https://cumps-association.blogspot.com/2019/12/lordinateur-la-portee-de-tous-le-guide.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire